Bientôt la rentrée choisissez une garde d'enfant à domicile


 

Ce sera bientôt la rentrée pour les tous petits. Après une assez longue période de confinement, votre enfant peut avoir du mal à se réconcilier avec un programme journalier complet. La P’tite Famille a pensé à vous. Avec les différentes solutions de garde d’enfant à domicile, les journées de vos tous petits seront désormais remplies de joie et d’activités.

La Garde d’enfants à domicile pour alléger la journée des enfants de 3 à 6 ans

Votre enfant de 3 ans commence l’école cette année ? Vous vous posez beaucoup de questions sur ce qui pourrait se passer après l’école alors que vous serez encore occupé à votre travail. Avez-vous pensé à la garde d’enfant à domicile pour alléger la journée de vos tous petits ? Spécialisée dans la garde d’enfant à domicile, La P’tite Famille vous propose un service de garde d’enfant simplifié pour permettre à vos enfants de garder uniquement de bons souvenirs de l’école. Les premières fois à l’école sont souvent difficiles pour les enfants de moins de 3 ans. Ils sont particulièrement attachés à leurs petites habitudes à la maison, et peuvent souffrir de l’absence des parents une fois de retour de l’école. Pour alléger leur fin de journée, votre garde d’enfant à domicile peut l’aider à passer le temps jusqu’à votre retour. Nos nounous se sont pas seulement là pour une garde simple de vos enfants, selon le rythme quotidien de ces derniers et leurs besoins spécifiques, l’intervenant(e) peut proposer de la lecture et/ou des jeux adaptés à leur âge afin de participer à leur éveil. Ce professionnel peut également s’occuper de leur faire prendre son bain et bien préparer le goûter ou le dîner.

La garde d’enfants en Périscolaire à domicile 

Vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour bien débuter la journée au quotidien ? Votre spécialiste de la garde d’enfants à domicile peut intervenir selon le planning journalier de votre enfant. Si vous manquez de temps pour préparer votre enfant le matin, vous pouvez solliciter l’intervention d’une nounou à domicile pour le faire. De la même façon que ce spécialiste peut préparer votre enfant le matin, il peut également se charger de le déposer à l’école et/ou de le récupérer à la sortie. Plus besoin de vous inquiéter du sort de votre enfant sur le chemin du retour, votre nounou à domicile s’occupe de tout. Et si vous deviez rentrer tard dans la soirée, l’intervenant(e) peut l’aider à faire sa toilette, l’occuper selon ses activités scolaires, préparer son repas et même le coucher. 

Une solution de garde pour les enfants de 3 ans scolarisés

Avec la rentrée qui s’approche, vos enfants reprennent le rythme avec beaucoup d’appréhension. La P’tite Famille vous propose des solutions de garde adaptées aux besoins spécifiques des enfants de 3 ans scolarisés à Vannes, Lorient et St-Malo. Grâce à l’intervention d’une garde d’enfant à domicile, votre enfant passe une journée bien remplie malgré votre absence. Quel que soit votre programme quotidien, il y a assurément une solution de garde d’enfant à domicile qui correspond à vos besoins chez La P’tite Famille. Votre garde d’enfant à domicile s’occupe de votre enfant, selon ses propres rythmes et ses exigences.

 

Le 14 août 2020