Conte musical Pop Rock à Vannes -


Les ames heureuses sont amoureuses -

Spectacle de Sam Verlen & Virginie Guilluy
 
CONTE MUSICAL POP ROCK : Tiré du livre audio homonyme de Sam Verlen «Les Ames Heureuses» écrit par Christos, auteur jeunesse rennais et mis en musique par Sam Verlen.
 
 

Le récit vous transporte dans l’univers de Timo et Mila, deux enfants vivant sur le même palier et se croisant chaque matin, sans jamais oser s’avouer leur amour réciproque. La nuit, dans leurs rêves, l’un et l’autre se transforment en CHAT et parcourent les toits de la ville jusqu’au petit matin...
Timo et Mila vivent les derniers temps de l’enfance. Ils ont parfois du mal à affronter le monde et assumer les changements qui s’opèrent en eux. Or, la nuit, dans leurs rêves, ils se transforment en chats et tout devient plus facile.
De toiture en faitière, de pattes de velours en coup de griffes, ils vivent enfin la liberté à laquelle ils aspirent…Finiront-ils par trouver, au gré de leurs songes, l’étincelle de magie qui leur permettra d’oser se confronter au réel ?
Écriture : Christos / Musique : Sam Verlen

Inscriptions obligatoires à partir du 16 janvier 2018 à la médiathèque de Kercado : 02 97 01 62 62 - mediatheque@mairie-vannes.fr - Gratuit

 

Le 18 janvier 2018